Prise de RDV sous 24h
2C Transports s’engage à vous contacter sous 24h pour une prise de Rendez-vous, et ce, dès réception de votre marchandises par nos équipes. La livraison s’effectue ensuite sous un délais de 72h ouvrées. La prise de RDV est une étape essentielle pour une bonne réception par le destinataire final afin que celui-ci puisse être présent et ainsi s’organiser.
Intervention Rhône-Alpes
Nous vous proposons un interlocuteur unique qui trouvera la solution adaptée à votre demande en tenant compte des paramètres à respecter car chaque client a ses exigences et ses impératifs. Vous êtes informés sur le suivi de votre colis étape par étape et ceci afin d’éviter les désagréments que l’on observe dans les structures fragmentées.
Sécurité des colis
La sécurité des marchandises est un objectif permanent de 2C Transports. Pour l’assurer, vos biens sont stockés dans nos locaux sécurisés. Les objets fragiles disposent également d’une signalétique adaptée et soigneusement observées par nos agents, en dépôts et lors du transport.
Equipement de levage
2C Transports fournit à ses agents des équipements adaptés aux missions qui sont les leurs. Ainsi, du simple chariot à la nacelle, nos livreurs acheminent vos colis quelques soit leur taille ou leur poids. La sécurité de vos biens ainsi que celle de nos livreurs est une priorité pour 2C Transports, pour une meilleure qualité de service.